Forum de l'alliance [Hope] Vil smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance [Hope] du serveur DOFUS Vil smisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non

Aller en bas 
+2
Tsukihime
camaxs
6 participants

pour ou contre la vente dans la canal alliance
pour
[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_vote_lcap33%[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre
[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_vote_lcap67%[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
neutre
[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_vote_lcap0%[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
camaxs
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:25

pour ceux qui sont contre en donner la raison s'il vous plait pour en débattre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Tsukihime


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : 54

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31

Il existe un forum justement pour le commerce, de plus si il est possible de bloquer le canal commerce en jeu ce n'est pas pour rien certain joueur ne sont pas intéresser au commerce mais en voulant rester en contact avec l'alliance on serai obliger de subir les posts commerce, et personnellement j'apprécie pas recevoir un gros "vend Dragoune rose 2m" au milieu d'une conversation donc voila pourquoi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
night-gohst
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

Yo,

Personnellement, je suis pas contre du commerce en alliance. C'est vrai que je voie pas pourquoi seulement le recrutement ou l'xp serais autorisé.

Mais je suis contre, du faîtes que les personnes passent leur temps à flood, ou alors de la façon comme ça à dégénéré aujourd'hui.

Alors pour le moment je suis contre tant que les personnes n'auront pas plus de maturité, ou n'arrêteront pas de flood. Il en va de même pour ceux qui flood pour xp.


Cordialement, Night-gohst, meneur de : The Fallen's Guardian's.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Tilleur


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
Localisation : In car man => Je sort !

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

Hey ! Personnellement, je ne vends rien dans le canal alliance, mais je comprends les personnes qui le font car certaines ont besoin de kamas et ont du mal a vendre, de plus, il n y a pas tout le monde d inscrit sur le forum, donc ces personnes vendent tout sur le forum, elles vont avoir du mal a trouver un acheteur potentiel que dans le canal.
Cependant, je suis tout a fait d'accord que cela ruine une conversation, c est pourquoi je proppse un temps, genre si une personne fait son offre, elle a 20 ou 30 min par exemple pour reposter une offre sur le canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
night-gohst
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:07

Re,

Bah je suis contre toi après avoir été pour sur un autre post ^^.
Toutes les 20-30 min est considéré comme du flood. ET comme il a été dit dans le bordel qu'il y a eu aujourd'hui dans l'alliance, il y a un canal commerce pour ça.

Car si ça ne se vend pas dans le canal commerce, c'est que soit son item est pas intéressant, soit trop chère pour ce que c'est ou des jets très moches. Donc il est inutile pour moi de vendre des choses en canal alliance. Et de toute façon on le voie bien lors d'un échange si la personne est de HOPE ou non. Donc il fera un rabais après si il veux. Enfin voilà au final je devient plus contre qu'autre chose ^^.

Ps: Dans notre guilde le commerce est autorisé, car les personnes flood pas et font un message à la journée et encore. Ils savent que c'est plus fais pour organiser des sorties et rire ensemble plutôt que de tous casser en disant je vend si ou ça. ET il n'y a pas de débordement.

Cordialement, Night-gohst, meneur de : The Fallen's Guardian's.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Tsukihime


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : 54

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:12

oui 20-30 min pour une personne mais si une personne post et 5 min après une autre ? sa donc ta proposition ne résout malheureusement rien et quand je posté 1 fois par heure le lien du fofo on criez au spam donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
judith
Touriste
Touriste
judith


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : grasse (06)

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:07

Je suis contre ... simplement parce qu'ils auront plus de chance de trouver un acheteur sur le canal Commerce que sur celui de l'alliance ... Et si quelqu'un de l'alliance cherche à acheter un item/monture etc , il regardera dans le canal commerce , pas dans celui de L'alliance qui sert surtout à rigoler et à décompresser ... voila voila bye bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti De l'éspoir
Apprenti De l'éspoir
Kagura


Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:44

Refusé, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehopevildof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non    [REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] vente autoriser en canal alliance ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [Hope] Vil smisse :: Boite aux idées-
Sauter vers: